annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de contacter Orange, toujours facturé pour un contrat annulé

Discussion créée le: 13-03-23 09h05

Réponses: 4 réponses

Lana1
Apprenti pisteur

Impossible de contacter Orange, toujours facturé pour un contrat annulé

RÉSOLU

Bonjour. J'ai envoyé une demande de changement de contrat de téléphone Orange vers un contrat prépayé l'année dernière. Nous déménagions de Belgique en Afrique du Sud et je ne pouvais plus utiliser la carte SIM.

J'ai reçu une réponse d'Orange me disant que quelqu'un me contacterait, et j'ai pensé que c'était terminé.

Nous avons quitté l'Europe le lendemain.
Je n'ai plus jamais entendu parler d'Orange.

C'était en septembre 2022.

Depuis lors, je suis toujours facturé chaque mois par Orange alors que je n'ai même pas utilisé le téléphone depuis septembre 2022.

Comment puis-je contacter Orange pour rectifier la situation ? Il n'y a pas d'e-mail. Je ne peux pas me rendre dans une boutique, je suis maintenant en Afrique du Sud. Je ne peux pas leur téléphoner, car c'est très cher depuis l'Afrique du Sud et je ne parle pas français.

Que dois-je faire ? C'est beaucoup d'argent à payer, surtout quand on n'utilise pas le service.

Je vous demande de m'aider. Je vous remercie.

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Vous pouvez utiliser le chat 

En bas à droite, clic sur la bulle bleue

Bienvenu(e) sur notre Chat. Nous vous aidons avec plaisir entre 8h et 18h.

cdlt,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
aleskei
Guérisseur vétéran

@Lana1 Bonjour ,

Le plus simple c'était de cassé le contrat comme ça tu n'aurais pas eu de problème et de prendre une carte prépayé si il n'on pas fait le changement.

Maintenant tu du que tu reçoit tes facture mes tu ne sais pas sonner car ça te coute trop chère mes pour les joindre tu peut le faire par courrier recommander alors.

Leur adresse ce trouve sur le facture ta cas leur écrire pour expliqué ton problème

0 Compliments
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Lana1 ,

Rassurez-vous, si vous avez bien fait la demande en Septembre, le service client retrouvera cette demande et créditera la somme qui a été facturée en trop.

Pour nous joindre, vous pouvez nous contacter via le chat ou les réseaux sociaux 🙂 

Rizlaine

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

Lana1 Bonjour un abos de 2022 que vous payer toujours et résiliable via votre espace client même d’Afrique du sud ( via un Pc et votre compte orange)  ou alors même une lettre recommandé avec accusé de réception depuis l'Afrique et possible vous expliqué que vous voulez résilié cette abonnement toute en donnant votre numéros de client et le numéros a résilié dans le courrier et demandé une réponse écrite dans les 8 jour de leur part, gardez bien la preuve double de la lettre et preuve du recommandé si Orange ne bouge pas vous payé plus vous avez fais votre travail vous êtes couvert en justice .

cordialment

Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Vous pouvez utiliser le chat 

En bas à droite, clic sur la bulle bleue

Bienvenu(e) sur notre Chat. Nous vous aidons avec plaisir entre 8h et 18h.

cdlt,

Auteurs les plus complimentés