annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de payer sur l'AppStore d'Apple avec sa carte Orange

Discussion créée le: 11-10-22 14h59

Réponses: 4 réponses

YY
Pisteur confirmé

Impossible de payer sur l'AppStore d'Apple avec sa carte Orange

Comme indiqué ici : https://www.orange.be/fr/blog/facture-orange-achats-multimedias

J'essaie d'ajouter ma carte prépayée Orange comme moyen de paiement sur l'AppStore mais je reçois un message d'erreur que le sms de confirmation ne peut être envoyé.

Quand je téléphone au support Orange, ils ne savent même pas que c'est possible et me renvoient vers Apple.

Chez Apple, on a essayé avec un nouveau compte Apple, à partir d'un iPhone, iPad, site web apple, ainsi qu'avec deux autres numéros Orange (ceux de mes enfants), et ça ne fonctionne jamais ! Avec les n° Orange de mes enfants, je reçois même un message d'erreur comme quoi le n° n'est pas un n° orange alors que si, ces numéros n'ont jamais fait l'objet d'un portage d'un autre opérateur. Bref Apple me renvoie chez Orange.

Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à enregistrer sa carte sim Orange comme paiement sur l'AppStore ??? Ou en fait ça ne fonctionne tout simplement pas et ils n'ont jamais testé ? Pour rappel, j'ai testé avec 3 cartes sim Orange, et plusieurs comptes Apple différents dont un vierge.

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
lilemily1986
Éclaireur novice

J'attends également une réponse pour ce même problème, et personne ne semble pouvoir aider. 

0 Compliments
YY
Pisteur confirmé

Personnellement j'ai décidé de changer d'opérateur, ça résoudra plus vite mon problème que d'atteindre quelqu'un qui se soucie des clients chez Orange.

0 Compliments
YY
Pisteur confirmé

Up ! Il n'y a personne d'Orange qui lit ces forums ??? Le service par téléphone ne sait rien faire. Comment est-on censé pouvoir remonter un vrai problème dans cette entreprise ?

Merci d'avance !

0 Compliments
Jessjess58
Apprenti pisteur

Personnellement non mais je trouverais ça intéressant de savoir également 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés