En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 11-10-22 14h59
Réponses: 4 réponses
Comme indiqué ici : https://www.orange.be/fr/blog/facture-orange-achats-multimedias
J'essaie d'ajouter ma carte prépayée Orange comme moyen de paiement sur l'AppStore mais je reçois un message d'erreur que le sms de confirmation ne peut être envoyé.
Quand je téléphone au support Orange, ils ne savent même pas que c'est possible et me renvoient vers Apple.
Chez Apple, on a essayé avec un nouveau compte Apple, à partir d'un iPhone, iPad, site web apple, ainsi qu'avec deux autres numéros Orange (ceux de mes enfants), et ça ne fonctionne jamais ! Avec les n° Orange de mes enfants, je reçois même un message d'erreur comme quoi le n° n'est pas un n° orange alors que si, ces numéros n'ont jamais fait l'objet d'un portage d'un autre opérateur. Bref Apple me renvoie chez Orange.
Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à enregistrer sa carte sim Orange comme paiement sur l'AppStore ??? Ou en fait ça ne fonctionne tout simplement pas et ils n'ont jamais testé ? Pour rappel, j'ai testé avec 3 cartes sim Orange, et plusieurs comptes Apple différents dont un vierge.
J'attends également une réponse pour ce même problème, et personne ne semble pouvoir aider.
Personnellement j'ai décidé de changer d'opérateur, ça résoudra plus vite mon problème que d'atteindre quelqu'un qui se soucie des clients chez Orange.
Up ! Il n'y a personne d'Orange qui lit ces forums ??? Le service par téléphone ne sait rien faire. Comment est-on censé pouvoir remonter un vrai problème dans cette entreprise ?
Merci d'avance !
Personnellement non mais je trouverais ça intéressant de savoir également
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
5 | |
4 | |
2 |