En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 20-10-21 21h43
Réponses: 8 réponses
C est dans le plus grand désespoir et en dernier recours que je post mon message .
cela fait deux ans que je ne reçois pas les appels de l étranger . Ils entendent un message disant que le numéro n est pas attribué . Je reçois les sms et je peux les appeler . Évidemment ça me coûte une somme tous les mois .
J ai changé de plan tarifaire , de carte SIM , rien n y fait . Je pense changer d opérateur si cela ne rentre pas dans l ordre car je vais me mettre comme indépendante et ce problème risque de me porter préjudice .
merci pour vous réponses et votre aide éventuelle 🙂
Il y a un perroquet, @rebecca243
Bonsoir @Gregory Oui cela fait longtemps, que je ne vous ai plu écris mais là, je comprend ce que veux dire répondre pour dire de le faire et tout çà pour un like "oui, le perroquet 🐦!." Alors, Monsieur, j'espère avec le recule que nous allons enterrer la hache de guerre sans jeu de mot et je ne veux rien en retour, mais juste votre amitié au sein de ce forum! Car avec votre expérience, je peux apprendre énormément pour aider les membres de la Tribu. Maintenant, si vous concluez que "je papote pour rien" alors désolé mais il n'y aura plus de consentions de ma part. Avec tout le respect que je vous dois.
Cordialement.
De @Anonymous ⚜️.
Alors je vous conseille de contacter Orange par Messenger en message privé pour expliquer votre problème. Le suivi est meilleur qu'avec le 5000.
Utilisateur | Compte |
---|---|
11 | |
7 | |
5 | |
4 | |
2 |