En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 26-12-21 11h32
Réponses: 7 réponses
Bonjour,
Lorsque j'essaie de recharger ma carte Kangourou 0493 en ligne..., je rentre mon numéro, clique sur 'valider' mais aucun montant de recharge n'apparaît. Sauf un retour à la même page avec un cadre vert autour de recharge et numéro.
Je n'avais pas ce problème lors de la dernière recharge.
Par contre, aucun soucis pour un numéro en 0491.
idem pour moi avec un n° 0496. Le service technique me renvoie vers le n° 5000...mais c'est toujours occupé.
Essayez peut-être avec le numéro payant. C’est comme cela que j’y suis arrivé
J'ai le même problème: impossible de faire une recharge à partir du site internet pour un numéro 0490: aucun montant n'apparaît.
Utilisateur | Compte |
---|---|
6 | |
5 | |
3 | |
3 | |
2 |