annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Incident sur les recharges prépayées

Discussion créée le: 08-01-21 14h52

Réponses: 14 réponses

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Incident sur les recharges prépayées

Ugh à tous,

Totem a un message à vous faire parvenir de la part des équipes Prepaid :s

"A tous nos clients carte prépayée

Il est temporairement impossible de recharger votre carte prépayée. Nous mettons tout en œuvre pour trouver une solution et nous vous tenons informés."

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

Étiquettes (1)
14 RÉPONSES 14
cajulie1
Apprenti pisteur

Bonjour,

 

Comment je peux prendre contact avec le Customer service pour récupérer mes sms et GB perdu lors de leur incident technique? Auriez-vous un mail?Merci,

PierPolJack
Pisteur confirmé

Bonjour à tous, @Totem 

Après plusieurs appels au 5000, toujours rien , "on va regarder", "ca va revenir" et autres cabrioles ..

Pour rappel, le souci n'est pas la couverture 4G qui, elle, est revenue mais le fait d'avoir PERDU mes crédits Data et SMS (ils ont disparu de "My Orange").

Qui d'autre est toujours dans le cas ?

Totem
Grand Sage
Grand Sage


@PierPolJack  a écrit :

Bonjour à tous, @Totem 

Après plusieurs appels au 5000, toujours rien , "on va regarder", "ca va revenir" et autres cabrioles ..

Pour rappel, le souci n'est pas la couverture 4G qui, elle, est revenue mais le fait d'avoir PERDU mes crédits Data et SMS (ils ont disparu de "My Orange").

Qui d'autre est toujours dans le cas ?


Ugh @PierPolJack et @cajulie1,

Pensez à prendre contact avec la tribu webcare sur les réseaux sociaux afin qu'ils puissent également analyser votre situation.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

cajulie1
Apprenti pisteur

Bonjour, personnellement, je vois rien de résolu. Mes sms et gb sont toujours pas là. 
Vraiment pas sérieux. Je dois appeler  pour leur prouver que j’ai bien eu mes sms et gb? C’est une erreur de chez eux, et c’est à nous de les contacter? Sérieux....nptq

LoMeli23
Pisteur vétéran

Bonjour, 

Personnellement rien n'est revenu de mon côté..

Auteurs les plus complimentés