annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Incident sur les recharges prépayées

Discussion créée le: 08-01-21 14h52

Réponses: 14 réponses

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Incident sur les recharges prépayées

Ugh à tous,

Totem a un message à vous faire parvenir de la part des équipes Prepaid :s

"A tous nos clients carte prépayée

Il est temporairement impossible de recharger votre carte prépayée. Nous mettons tout en œuvre pour trouver une solution et nous vous tenons informés."

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

Étiquettes (1)
14 RÉPONSES 14
eokaowl
Pisteur confirmé

@Totem

Je suis toujours dans l'attente pour le rétablissement du service.  Ça fait deux jours sans la connexion de réseau 4 g.  

Avez-vous des nouvelles ? Merci bien. 



PierPolJack
Pisteur confirmé

Ugh,

Autre bug lié, même en arrivant à recharger, les GB gratuits ne sont pas comptabilisés !

Faudra corriger ça aussi, sinon grand nuage noir très fâché !

eokaowl
Pisteur confirmé

J’ai un problème similaire. 

Tous les GB bonus et SMS bonus que j’ai reçus lorsque j’ai rechargé ma carte sont perdus.

nickorange
Apprenti pisteur

j ai eu le mémé problème recharge ma carte deux fois sur le mois donc accumule 8G sur ma carte remis a zero deux jours plus tard le service client me remet 4G comme si je venais de recharge et me dis prouve que vous aviez 8G alors que j avais en realite accumulle bien plus environ 12G J AI INTRODUIT UNE PLAINTE AVEC PRELEVEMENT A L APPUIE pas la premiere fois que cela arrive je pense que c est des escrocs et avec habilite vous propose un abonnement pour plus vous faire **bleep** vraiment décevant se genre de pratique

Lucas2021
Éclaireur novice

Pas de connexion internet possible pour les cartes prépayées depuis le 07/01/2021. Le 08/01, ce n'est toujours pas réglé. Manque de sérieux de l'opérateur Orange! Même pas un mot d'avertissement ou une explication. Sérieusement?

Auteurs les plus complimentés