En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 08-01-21 14h52
Réponses: 14 réponses
Ugh à tous,
Totem a un message à vous faire parvenir de la part des équipes Prepaid :s
"A tous nos clients carte prépayée
Il est temporairement impossible de recharger votre carte prépayée. Nous mettons tout en œuvre pour trouver une solution et nous vous tenons informés."
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Totem
Est le cas pour les recharges ticket acheter en magasin impossible de recharge de 5euros mon GSM
Comme dit sur un autre poste, j'avais récupéré la 4g entre-temps mais depuis hier soir, je n'ai plus de bonus actif et du coup plus de 4G.
Vivement que Mobilie Vicking passe chez Proximus pour sûrement repartir chez eux.
Ô grand @Totem !
Vers qui devons nous nous tourner pour récupérer nos crédits "Données" perdus ?
Ugh à tous,
Totem confirme que l'incident est résolu. N'hésitez pas à prendre contact avec notre tribu customer service si vous constatez à nouveau des anomalies.
Totem veille sur sa tribu !
Totem