En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 01-08-22 15h35
Réponses: 1 réponse
Je constate que ma facture contient un montant Internet Mobile hors forfait alors que je n'utilise l'abonnement Orange que lorsque je suis en Europe.
L'internet est normalement inclus dans le forfait aussi à l'étranger en Europe.
De retour chez moi, (hors Europe), il m'est impossible de contacter le service clientèle sans avoir un appel international coûteux!!!
Quelqu'un peut-il me donner un mail où je peux envoyer ma réclamation à orange?
Bonne journée
Bonjour,
Orange n'a pas d'adresse mail. Vous pouvez les contacter par Messenger ou vie le Chat. Pour cela, cliquer sur "Contactez-nous" et une bulle bleue va apparaître en bas, à droite de l'écran. C'est le Chat.
Pour en revenir à votre problème de facturation, vous trouverez le détail du hors forfait sur la facture détaillée. Il faut savoir que le forfait est utilisable dans toute l'UE MAIS les appels et les SMS faits de Belgique vers la zone UE ne sont pas inclus. Donc, si vous appelez d'Italie ver la France, c'est inclus mais si vous appelez de la Belgique vers la France, c'est payant.
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
6 | |
5 | |
2 |