En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 01-03-23 01h52
Réponses: 1 réponse
La première tentative de recharger 20 euros m’a indiqué un message d’erreur. La deuxième tentative est passée mais je vois 40 euros de rechargé. Comment puis je faire pour me faire rembourser ? En plus, l’option « 20 euros » était censé comprendre 7 giga, or, même après avoir rechargé ma carte de deux fois 20 euros, aucun giga disponible en plus n’est indiqué sur l’app « my orange » ! Bien que les 40 euros eux, soient indiqués.
Bonjour @Juste ,
Il faut contacter le service client pour pour voir si il est possible d'avoir un remboursement.
Sinon, ils peuvent activer manuellement le bonus étant donné la Stuation 😉
N'hésitez pas à nous tenir informés
Rizlaine
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
5 | |
4 | |
1 |