En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 12-04-22 16h26
Réponses: 8 réponses
Bonjour j ai un problème de facture j ai téléphoner ce matin au 5000 et on ne veux rien entendre ?
J ai une facture de 103 euros alors que mon abonnement es de 53 euros plus une recharge de 10 euros max
Je paye 47 euros en plus pour 1 giga d internet je pense qu il y as un soucis
J attend des nouvelles car je conteste et ne payerai pas cette facture
Si vous avez surfé hors abonnement (avant ou après avoir acheté la recharge de 10€), le prix est de 0,05 € par MB depuis juillet 2021. (= 50€ pour 1GB).
d'où l'intérêt de suivre via MyOrange la consommation, pour l'achat de recharges, voire pour modifier votre formule en cours de mois est possible (max 1x par mois)
à partir de juin 2022, cela devient 0.10€/mb (limité à 60,50€ en hors forfait)
Bonjour @jo2306,
Avez-vous consulté le détail de votre facture comme demandé plus haut ?
N'hésitez pas à partager cela avec la communauté
Rizlaine
Bonjour @jo2306
Faudra regarder la facture détaillée pour voir d'où provient ce surplus.
Si c'est votre première facture, sachez que la période suivante est aussi facturée
Regardez bien le détail de cette facture détaillée.
Vous pouvez la retrouver dans votre espace client ou dans My Orange
cdlt,
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
5 | |
4 | |
2 |