En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 30-12-19 07h53
Réponses: 4 réponses
ne pas pouvoir voir ces factures ?
j'inscrit mon mon pseudo et code secret dans support et espace client cela ne fonctionne pas alors que sur communauté cela fonctionne, comment peut-on voir ces factures, je me fiche de ITSME je n’utilise pas de smartphone alors comment fait-on puisque même dans les magasins Orange ils ne savent pas voir les factures ou plus exactement n'ont pas accès à ces informations (je peux comprendre) que l'on vienne pas me dire de tél au service technique ils ne comprennent rien non plus ...
Bonjour,
le forum et l’espace client ont deux accès différents. Pour connaître vos factures, vous devez créer un espace client et pas seulement utiliser les login et mot de passe du forum.
Bonjour Bulrog, ok, merci
Pourquoi ne pas mettre un message que cela ne fonctionne pas en utilisant le pseudo et mot de passe du forum.
Visiblement les nouvelles normes de sécurité consistent à ne pas dire si c'est un mauvais mot de passe ou si le login n'existe pas (pour ne pas donner d'indice et éviter un brute force ciblé).
C'est vrai que pour la personne qui essaie ça peut être déroutant/énervant
Bonne question...
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
3 | |
3 | |
2 |