annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n'ai pas accès à mes factures

Discussion créée le: 30-12-19 07h53

Réponses: 4 réponses

xanazorfa
Pisteur expérimenté

Je n'ai pas accès à mes factures

ne pas pouvoir voir ces factures ?

j'inscrit mon mon pseudo et code secret dans support et espace client cela ne fonctionne pas alors que sur communauté cela fonctionne, comment peut-on voir ces factures, je me fiche de ITSME je n’utilise pas de smartphone alors comment fait-on puisque même dans les magasins Orange ils ne savent pas voir les factures ou plus exactement n'ont pas accès à ces informations (je peux comprendre) que l'on vienne pas me dire de tél au service technique ils ne comprennent rien non plus ...

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

le forum et l’espace client ont deux accès différents. Pour connaître vos factures, vous devez créer un espace client et pas seulement utiliser les login et mot de passe du forum.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
xanazorfa
Pisteur expérimenté

Bonjour Bulrog, ok, merci

Pourquoi ne pas mettre un message que cela ne fonctionne pas en utilisant le pseudo et mot de passe du forum.

Psyk
Pisteur expérimenté

Visiblement les nouvelles normes de sécurité consistent à ne pas dire si c'est un mauvais mot de passe ou si le login n'existe pas (pour ne pas donner d'indice et éviter un brute force ciblé).

C'est vrai que pour la personne qui essaie ça peut être déroutant/énervant

bulrog
Sage
Sage

Bonne question...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés