annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je ne bénéficie plus de la réduction sur l abonnement go extrême

Discussion créée le: 26-06-23 19h44

Réponses: 4 réponses

Alan6900
Apprenti pisteur

Je ne bénéficie plus de la réduction sur l abonnement go extrême

Bonsoir à tous.

J'avais bénéficié d’une offre sur l abonnement go extrême ( réduction de 10€ ) lors de l achat d’un nouveau téléphone, je payais 37€ a la place de 47.

Aujourd'hui, je change de téléphone et en regardant mes mails, je vois le récapitulatif de mon abonnement et je vois que je ne bénéficie plus de la réduction. 
Est ce que c’est normal ? 
merci à vous 

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
Dilo
Apprenti pisteur

Bonsoir,

 

vaut mieux aller sur place pour avoir l’avantage 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Si vous ne changez pas d'abonnement, la réduction reste.  Il est aussi possible que la réduction ne soit appliquée que sur la facture et pas sur les éléments (mails) que vous recevez avant la facture.  Je vous conseille d'attendre la première facture pour ce nouveau téléphone.  Il faut aussi vous assurer que le vendeur n'a pas fait un nouveau contrat mais a bien ajouté un nouveau smartphone à votre contrat initial.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
aleskei
Guérisseur vétéran

@Alan6900 Bonjour ,

Il les dit que si tu si tu fait contrat tu paye 37€ au lieu de 47€ uniquement pour la durée du contrat.

Donc si tu hachette un SMARTPHONE et que ton contrat n'est pas fini c'est considéré comme si tu casse le contrat ou bien c'est que tu est arrivé à la fin du contrat.

Mes je ne sais pas de qu'elle contrat s'agit-il si c'est uniquement pour un abonnement ou bien pour achat d'un SMARTPHONE ace ABONNEMENT dont en majorité c'est un contrat de deux ans

0 Compliments
Florianepotier
Éclaireur novice

Je vous conseil d'aller sur place pour leurs demander j'ai eu le même soucis et j'ai étais sur place et ils m'ont remis comme avant

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés