En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 26-06-23 19h44
Réponses: 4 réponses
Bonsoir à tous.
J'avais bénéficié d’une offre sur l abonnement go extrême ( réduction de 10€ ) lors de l achat d’un nouveau téléphone, je payais 37€ a la place de 47.
Aujourd'hui, je change de téléphone et en regardant mes mails, je vois le récapitulatif de mon abonnement et je vois que je ne bénéficie plus de la réduction.
Est ce que c’est normal ?
merci à vous
Bonsoir,
vaut mieux aller sur place pour avoir l’avantage
Bonjour,
Si vous ne changez pas d'abonnement, la réduction reste. Il est aussi possible que la réduction ne soit appliquée que sur la facture et pas sur les éléments (mails) que vous recevez avant la facture. Je vous conseille d'attendre la première facture pour ce nouveau téléphone. Il faut aussi vous assurer que le vendeur n'a pas fait un nouveau contrat mais a bien ajouté un nouveau smartphone à votre contrat initial.
@Alan6900 Bonjour ,
Il les dit que si tu si tu fait contrat tu paye 37€ au lieu de 47€ uniquement pour la durée du contrat.
Donc si tu hachette un SMARTPHONE et que ton contrat n'est pas fini c'est considéré comme si tu casse le contrat ou bien c'est que tu est arrivé à la fin du contrat.
Mes je ne sais pas de qu'elle contrat s'agit-il si c'est uniquement pour un abonnement ou bien pour achat d'un SMARTPHONE ace ABONNEMENT dont en majorité c'est un contrat de deux ans
Je vous conseil d'aller sur place pour leurs demander j'ai eu le même soucis et j'ai étais sur place et ils m'ont remis comme avant
Utilisateur | Compte |
---|---|
11 | |
7 | |
5 | |
4 | |
2 |