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Je ne comprends pas ma facture

Discussion créée le: 26-07-22 00h37

Réponses: 3 réponses

Eva46
Apprenti pisteur

Je ne comprends pas ma facture

bonjour, 

avez-vous eu beaucoup de problèmes de dépassement d’abonnement sans raison ces temps-ci ? 

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3 RÉPONSES 3
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Hello @Eva46,

 

Avez-vous pu avoir une réponse suite au soucis que vous avez rencontré ?

 

Rizlaine

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bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Eva46 

Les dépassements n'arrivent pas sans raison.  Vous trouverez tous les détails dans votre facture détaillée.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
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Nicolasmul9
Apprenti éclaireur

Bonjour, cela m'est déjà arrivé par le passé. Il faut vérifier la facture détaillée et souvent le hors forfait est soit sur l'internet mobile et alors vous avez dépassé votre forfait, je vous avoue ne pas savoir comment le quantifier. Moi il s'agissait d'appels émis à l'étranger que je n'avais jamais passé, j'ai tel au service orange et ils m'ont déduis ce qu'ils me devaient à la facture suivante.

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