annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je recherche un meilleur abonnement/tarifs

Discussion créée le: 11-05-23 13h47

Réponses: 2 réponses

Sarah11
Pisteur expérimenté

Je recherche un meilleur abonnement/tarifs

RÉSOLU

Bonjour à tous et à toutes.

Alors voilà ma maman, elle est chez BASE, elle paye 20€ appels+sms illimités vers tous les réseaux, elle n’a pas besoin de GB. 

Chez orange, il n'y a rien d’équivalent, c'est même un plus cher, j'ai l’impression. Si vous avez des bons plans, je suis preneuse.

 

Étiquettes (3)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Sarah11 

Tous les abonnements Orange ont du data, il n'y a pas d'abonnement téléphone + SMS seuls.  Si vous voulez rester sur le réseau Orange, Hey ! (la marque "jeune" d'Orange) vous offre téléphone + SMS + 10 Go de data mensuels pour 15€/mois.  10€ la première année mais la gestion se passe uniquement par internet.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
2 RÉPONSES 2
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Sarah11 

Tous les abonnements Orange ont du data, il n'y a pas d'abonnement téléphone + SMS seuls.  Si vous voulez rester sur le réseau Orange, Hey ! (la marque "jeune" d'Orange) vous offre téléphone + SMS + 10 Go de data mensuels pour 15€/mois.  10€ la première année mais la gestion se passe uniquement par internet.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
aleskei
Guérisseur vétéran

@Sarah11 Bonjour ,

C'est vrais les abonnement ne sont pas donnez et en plus il donne beaucoup de GB.

Si tu veut payé moins chère YOUFONE pour un abonnement de base est de 11€ par mois avec SMS ILLIMITE les APPELLE AUSSI et ta 6GB en plus.

Tu peut faire un transfère de ton numéro de GSM chez eu en gardent ton numéro et si tu veut changer d'opérateur pas de souci tu par comme tu veut sens payé des supplément que certain le font car ta pas envoyez un recommandé.

Pour le premier mois en facturations tu va payé 22€ et le mois suivant 11€ par mois.

YOUFONE travail sur le réseau PROXIMUS comme ça tu le sais au cas ou le réseau PROXIMUS est mauvais

Auteurs les plus complimentés