annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Koala à 20€ avec Coyote est devenu GO Plus à 20€ SANS Coyote

Discussion créée le: 10-03-20 10h41

Réponses: 18 réponses

danmo49
Apprenti pisteur

Koala à 20€ avec Coyote est devenu GO Plus à 20€ SANS Coyote

Ce lundi en payant ma facture, je vois l'offre pour changer de plan tarifaire Koala en GO Plus avec 1 GB supplémentaire. Je tombe dans le panneau et j'active....; maintenant plus de coyote.

Merci Orange.

Étiquettes (1)
18 RÉPONSES 18
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ce lundi en payant ma facture, je vois l'offre pour changer de plan tarifaire Koala en GO Plus avec 1 GB supplémentaire. Je tombe dans le panneau et j'active....; maintenant plus de coyote.

Merci Orange.

Ugh @danmo49

 

Totem a vu votre signal de fumée et comprend votre déception.

Cependant vous avez désormais accès à plus de data et des services pro (conference call, double appel etc.).

Pour la perte de Coyote, il existe plusieurs applications gratuites de substitution comme Google maps ou Waze qui vous permettra toujours de vous guider 🙂

Que l'esprit Love vous accompagne

 

Totem

Kilianpi
Apprenti pisteur

Bonjour, même chose pour moi, orange nous a bien eu

plus de coyote, au départ j avais choisis orange en autre pour cette avantage

dans ses conditions , j' ai fais une recherche sur d autres opérateurs , alors je change

et je change pour toute la famille c.a.d.   4 contrats

Mazair
Pisteur confirmé

J’ai aussi failli tomber dans le panneau et en vous lisant je garde Koala!

openair
Pisteur confirmé

Dans une boutique orange , on m'annonce que coyote serait supprimé en juin 2020 même pour les anciens abonnements KOALA . Est ce bien normal , vu qu'on a signé un contrat incluant coyote sans limitation dans le temps ?

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Dans une boutique orange , on m'annonce que coyote serait supprimé en juin 2020 même pour les anciens abonnements KOALA . Est ce bien normal , vu qu'on a signé un contrat incluant coyote sans limitation dans le temps ?

Ugh @openair,

Il n'y a pas de date de suppression de Coyote des anciens plans tarifaires. Mais soyez rassuré, si cela se produisait vous en seriez averti via les canaux de communication classiques.

Totem veille sur sa tribu !

Totem

Auteurs les plus complimentés