Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Apprenti pisteur

Koala à 20€ avec Coyote est devenu GO Plus à 20€ SANS Coyote

Ce lundi en payant ma facture, je vois l'offre pour changer de plan tarifaire Koala en GO Plus avec 1 GB supplémentaire. Je tombe dans le panneau et j'active....; maintenant plus de coyote.

Merci Orange.

Étiquettes (1)
14 RÉPONSES 14
Highlighted
Apprenti pisteur

Re: Koala à 20€ avec Coyote est devenu GO Plus à 20€ SANS Coyote

Bonjour.

Ce n'est pas le seul changement... J'ai fait la même erreur que vous et j'ai remarqué qu'en plus du coyote qui a été supprimé, les datas ne sont plus doublées avec l'abonnement trio ! Résultat, j'avais coyote et 8 Gb de data et maintenant je n'ai plus coyote et je n'ai plus que 5 Gb...  Ça y ressemble vu le manque total d'information sur ces deux options qui disparaissent comme par enchantement ! Orange nous avait habitué à mieux...

Highlighted
Pisteur vétéran

Le Double Data disparait mais pour 1 euro de plus (ils sont pas bêtes) si vous êtes client Love ou si vous avez 2 abonnements groupés, vous avez le forfait Go Intense avec 15 Go (soit plus que les 8 Go avec le Double data).

Highlighted
Apprenti chaman

La reduction de 9 EUR https://www.orange.be/fr/produits-et-services/conditions-generales-et-particulieres-de-loffre-love

Avantage multi-produits

Si vous êtes client Love (Love Duo ou Trio), vous bénéficiez d'une réduction de 9 € sur le prix de votre/vos abonnement(s) Go Intense et/ou Go Unlimited. Cet avantage est accordé dès le premier abonnement éligible et est octroyé sur tous les abonnements compatibles avec la promotion.

Cet avantage sera visible sur la facture suivant l’activation du service Internet. Si vous êtes client mobile, vous bénéficiez d'une réduction de 9 € sur le prix de vos abonnements Go Intense et/ou Go Unlimited lorsque vous avez au moins deux abonnements compatibles.

Si vous résiliez votre abonnement Love, ou si vous n’avez plus qu’un seul abonnement mobile compatible ou si vous effectuez un changement de plan tarifaire vers un de nos abonnements non compatibles avec l’avantage, celui-ci sera automatiquement annulé.

L’avantage multi-produits est uniquement visible sur votre facture et non pas sur l'app My Orange ou votre Espace client.

Cet avantage est attribué une seule fois par mois par plan tarifaire compatible et n’est pas octroyé avec un numéro de TVA.

Highlighted
Apprenti pisteur

Je vous remercie pour votre réponse. Le hic c'est que je l'ai constaté une fois que j'ai changé de plan tarifaire et maintenant je ne peux plus re changer avant 1 mois...! Et ça je trouve que c'est très mesquin de la part d'orange. Il nous oblige à faire des erreurs par manque d'information/communication claire sur le changement de produit et on ne peut plus rien y faire jusqu'au mois suivant!

Highlighted
Apprenti chaman

@Godmarion78  a écrit :

Je vous remercie pour votre réponse. Le hic c'est que je l'ai constaté une fois que j'ai changé de plan tarifaire et maintenant je ne peux plus re changer avant 1 mois...! 

@Godmarion78  Et si vous envoyez un message via messenger ( facebook) ?

Bonne chance

0 Compliments
Highlighted
Pisteur expérimenté

Je suppose que la réduction de 9€ est soit pour Multi Mobile soit pour un pack Love ... mais pas cumulable pour les 2 en même temps 😇

0 Compliments
Highlighted
Apprenti chaman

@Ric_le_Ced  a écrit :

Je suppose que la réduction de 9€ est soit pour Multi Mobile soit pour un pack Love ... mais pas cumulable pour les 2 en même temps 😇

On peut les cumuler, @Ric_le_Ced 
C’est 9 EUR par Intense ou Unlimited

Highlighted
Apprenti pisteur

Bonjour, même chose pour moi, orange nous a bien eu

plus de coyote, au départ j avais choisis orange en autre pour cette avantage

dans ses conditions , j' ai fais une recherche sur d autres opérateurs , alors je change

et je change pour toute la famille c.a.d.   4 contrats

Highlighted
Grand Sage
Grand Sage

Ce lundi en payant ma facture, je vois l'offre pour changer de plan tarifaire Koala en GO Plus avec 1 GB supplémentaire. Je tombe dans le panneau et j'active....; maintenant plus de coyote.

Merci Orange.

Ugh @danmo49

Totem a vu votre signal de fumée et comprend votre déception.

Cependant vous avez désormais accès à plus de data et des services pro (conference call, double appel etc.).

Pour la perte de Coyote, il existe plusieurs applications gratuites de substitution comme Google maps ou Waze qui vous permettra toujours de vous guider 🙂

Que l'esprit Love vous accompagne

Totem

Auteurs les plus complimentés