Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
VirginieT
Pisteur confirmé

Koala 20€ - nouvel abonnement

RÉSOLU

Bonjour à tous,

Koala 20 est-il limité dans le temps ? 

Question aussi lorsque je veux changer mon plan tarifaire, il me met Koala 25 et non 20 !? 

Qui peut m'aider ? 

Merci 

 

Étiquettes (2)
4 RÉPONSES 4
NelsonM
Community Manager
Community Manager

Bonjour Virginie,

Le service clientèle sera à même de répondre à votre question. Il pourra également vous permettre de faire le changement de plan tarifaire.
Vous ne devez pas aller sur le site web et passer une nouvelle commande pour changer votre plan tarifaire.

Vous pouvez contacter le service clientèle en composant le 5000 ou en envoyant un mail via notre site web.

Voici le lien qui vous permettra de les joindre : https://www.orange.be/fr/support#76161

Nelson 

Repati
Éclaireur novice

Rendez-vous sur la page 

https://www.orange.be/fr/produits-et-services/abonnements

Vous cliquez sur le bouton commander en dessous de l'abonnement de votre choix, vous verrez l'abonnement qui apparaitra dans votre panier, vous remplissez le formulaire une fois fait, vous patientez entre 24 à 72h ouvrable ( du lundi au vendredi) pour que la commande  d'abonnement que vous avez demandé soit prise en considération et que vous puissiez profiter de votre nouvel abonnement.  Si c'est pas fait pour quelconque raison n'hésitez pas à appeler le service clientèle en composant le numéro 5000 ou 02 745 95 00 depuis un autre appareil mobile vous leur dites que vous aimerez commander un abonnement koala à 20€/mois l'édition limité. Ils feront le nécessaire pour vous.  

VirginieT
Pisteur confirmé

Merci c'est fait ! 

VirginieT
Pisteur confirmé

Merci beaucoup

Auteurs les plus complimentés