En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 15-02-18 15h14
Réponses: 4 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour à tous,
Koala 20 est-il limité dans le temps ?
Question aussi lorsque je veux changer mon plan tarifaire, il me met Koala 25 et non 20 !?
Qui peut m'aider ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Rendez-vous sur la page
https://www.orange.be/fr/produits-et-services/abonnements
Vous cliquez sur le bouton commander en dessous de l'abonnement de votre choix, vous verrez l'abonnement qui apparaitra dans votre panier, vous remplissez le formulaire une fois fait, vous patientez entre 24 à 72h ouvrable ( du lundi au vendredi) pour que la commande d'abonnement que vous avez demandé soit prise en considération et que vous puissiez profiter de votre nouvel abonnement. Si c'est pas fait pour quelconque raison n'hésitez pas à appeler le service clientèle en composant le numéro 5000 ou 02 745 95 00 depuis un autre appareil mobile vous leur dites que vous aimerez commander un abonnement koala à 20€/mois l'édition limité. Ils feront le nécessaire pour vous.
Bonjour Virginie,
Le service clientèle sera à même de répondre à votre question. Il pourra également vous permettre de faire le changement de plan tarifaire.
Vous ne devez pas aller sur le site web et passer une nouvelle commande pour changer votre plan tarifaire.
Vous pouvez contacter le service clientèle en composant le 5000 ou en envoyant un mail via notre site web.
Voici le lien qui vous permettra de les joindre : https://www.orange.be/fr/support#76161
Nelson
Bonjour Virginie,
Le service clientèle sera à même de répondre à votre question. Il pourra également vous permettre de faire le changement de plan tarifaire.
Vous ne devez pas aller sur le site web et passer une nouvelle commande pour changer votre plan tarifaire.
Vous pouvez contacter le service clientèle en composant le 5000 ou en envoyant un mail via notre site web.
Voici le lien qui vous permettra de les joindre : https://www.orange.be/fr/support#76161
Nelson
Rendez-vous sur la page
https://www.orange.be/fr/produits-et-services/abonnements
Vous cliquez sur le bouton commander en dessous de l'abonnement de votre choix, vous verrez l'abonnement qui apparaitra dans votre panier, vous remplissez le formulaire une fois fait, vous patientez entre 24 à 72h ouvrable ( du lundi au vendredi) pour que la commande d'abonnement que vous avez demandé soit prise en considération et que vous puissiez profiter de votre nouvel abonnement. Si c'est pas fait pour quelconque raison n'hésitez pas à appeler le service clientèle en composant le numéro 5000 ou 02 745 95 00 depuis un autre appareil mobile vous leur dites que vous aimerez commander un abonnement koala à 20€/mois l'édition limité. Ils feront le nécessaire pour vous.
Merci c'est fait !
Merci beaucoup
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
3 | |
3 | |
2 | |
2 |