annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Koala Smartphone - amortissement smartphone

Discussion créée le: 30-07-20 12h52

Réponses: 4 réponses

Blackness
Pisteur confirmé

Koala Smartphone - amortissement smartphone

RÉSOLU

Bonjour,

J'ai un petit sujet d'inquiétude. J'avais souscrit il y a deux ans à un abonnement Koala Smartphone au prix de 35 euros. J'ai en théorie fini de payer le GSM mais le tarif, lui, reste à 35... est-ce logique ?

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Non, ce n'est pas normal.  Vous devez contacter Orange et supprimer ce paiement de 35€.  Il faut le transformer en 20€ qui est le prix normal du Koala.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Non, ce n'est pas normal.  Vous devez contacter Orange et supprimer ce paiement de 35€.  Il faut le transformer en 20€ qui est le prix normal du Koala.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Blackness
Pisteur confirmé

J'ai pris sur moi de modifier moi même mon abonnement.

En quelques secondes je suis repassé à 20€ par mois (Go Plus) et du coup j'ai même plus de data qu'avant 😉

 

En tout les cas, merci pour cette réponse rapide !

bulrog
Sage
Sage

Oui mais le Go Plus n’a plus le Cliud ni iCoyote. Je ne sais pas si vous l’utilisiez. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Blackness
Pisteur confirmé

Justement non...

J'utilise principalement le cloud de Microsoft fourni avec mon boulot sur l'ensemble de mes appareils.

Pour le coyote, mon système intégré au véhicule fonctionne sur google earth. Il me satisfait pleinement 🙂

Auteurs les plus complimentés