En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 30-07-20 12h52
Réponses: 4 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
J'ai un petit sujet d'inquiétude. J'avais souscrit il y a deux ans à un abonnement Koala Smartphone au prix de 35 euros. J'ai en théorie fini de payer le GSM mais le tarif, lui, reste à 35... est-ce logique ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Non, ce n'est pas normal. Vous devez contacter Orange et supprimer ce paiement de 35€. Il faut le transformer en 20€ qui est le prix normal du Koala.
Bonjour,
Non, ce n'est pas normal. Vous devez contacter Orange et supprimer ce paiement de 35€. Il faut le transformer en 20€ qui est le prix normal du Koala.
J'ai pris sur moi de modifier moi même mon abonnement.
En quelques secondes je suis repassé à 20€ par mois (Go Plus) et du coup j'ai même plus de data qu'avant 😉
En tout les cas, merci pour cette réponse rapide !
Oui mais le Go Plus n’a plus le Cliud ni iCoyote. Je ne sais pas si vous l’utilisiez.
Justement non...
J'utilise principalement le cloud de Microsoft fourni avec mon boulot sur l'ensemble de mes appareils.
Pour le coyote, mon système intégré au véhicule fonctionne sur google earth. Il me satisfait pleinement 🙂
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
5 | |
4 | |
3 | |
2 |