annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'abonnement en doit t'il pas diminuer après 24 mois ?

Discussion créée le: 16-08-19 15h47

Réponses: 5 réponses

Laurent6200
Apprenti pisteur

L'abonnement en doit t'il pas diminuer après 24 mois ?

RÉSOLU

Bonjour, je viens de voir la facture du mois d'août, qui est de 64€ (Love Colibri Smartphone). L'abonnement ne devrait t'il pas diminuer après 24 mois ? Vu que le smartphone est totalement remboursé depuis le 4 août ?

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
MicMor
Guerisseur confirmé

Bonjour,

 

 

Je ne pense que l'abonnement colibri avec smartphone doit diminuer mais vous devez sûrement demander de basculer votre abonnement actuel (15 mois) vers colibri (sans smartphone) à 8 eur/mois . Mais attention, le data passe de 1Gb à 100 Mb.

Pour avoir le même data 1,5 GB , il faut prendre le dauphin à 15 eur/mois (1 ,5 GB et 150 minutes)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
5 RÉPONSES 5
Laurent6200
Apprenti pisteur

Merci à tous, j'ai pigé le truc.

NelsonM
Employé Orange

Merci à tous, j'ai pigé le truc.

Hello @Laurent6200,

N'hésitez pas à valider les réponses qui vous ont bien aidées comme "solutions approuvées", cela aidera grandement la communauté 🙂

Nelson .

 

0 Compliments
MicMor
Guerisseur confirmé

Bonjour,

 

 

Je ne pense que l'abonnement colibri avec smartphone doit diminuer mais vous devez sûrement demander de basculer votre abonnement actuel (15 mois) vers colibri (sans smartphone) à 8 eur/mois . Mais attention, le data passe de 1Gb à 100 Mb.

Pour avoir le même data 1,5 GB , il faut prendre le dauphin à 15 eur/mois (1 ,5 GB et 150 minutes)

0 Compliments
MicMor
Guerisseur confirmé

Je ne pense pas ....

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés