annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La 4G se consomme t elle moins?

Discussion créée le: 09-01-20 11h50

Réponses: 4 réponses

Samueleffi
Apprenti pisteur

La 4G se consomme t elle moins?

Hello,

 

Voici maintenant quelques mois que je remarque qu'à la fin du mois et donc de mon abonnement ma 4G affiche toujours 3/4 de sa quantité initiale. Hors je m'en sers tous les jours, est-ce normal? Consomme t elle moins à l'heure actuelle?

Simple question.

 

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
Chichi07
Pisteur confirmé

J aimerai qu il m en reste autant a la fin du mois. Mais en général, j en n ai pas assez 😑😑

lepirelot
Pisteur expérimenté

Normalement non, c'est même plutôt l'inverse, tout dépend de ce que vous faites lorsque vous êtes connecté à internet. Votre téléphone (iOS ou Android) calcule les données utilisées. Vous pouvez voir ce que votre téléphone à réellement consommé dans les paramètres réseau de votre téléphone.

Maintenant si votre consommation de donnée mobile est exactement la même, depuis ces quelques mois. Il s'agit sûrement d'un problème, dans ce cas contactez Orange.

bulrog
Sage
Sage

Bonsoir,

Certaines données restent en cache et ne sont pas téléchargées chaque fois. C’est notamment le cas pour les GPS comme Waze et Coyote. Une fois les cartes chargées, elles restent en mémoire. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
lepirelot
Pisteur expérimenté

Le cache est rafraîchi aussi, c'est surtout pour accélérer le lancement d'une application que c'est utile

Auteurs les plus complimentés