En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 09-01-20 11h50
Réponses: 4 réponses
Hello,
Voici maintenant quelques mois que je remarque qu'à la fin du mois et donc de mon abonnement ma 4G affiche toujours 3/4 de sa quantité initiale. Hors je m'en sers tous les jours, est-ce normal? Consomme t elle moins à l'heure actuelle?
Simple question.
J aimerai qu il m en reste autant a la fin du mois. Mais en général, j en n ai pas assez 😑😑
Normalement non, c'est même plutôt l'inverse, tout dépend de ce que vous faites lorsque vous êtes connecté à internet. Votre téléphone (iOS ou Android) calcule les données utilisées. Vous pouvez voir ce que votre téléphone à réellement consommé dans les paramètres réseau de votre téléphone.
Maintenant si votre consommation de donnée mobile est exactement la même, depuis ces quelques mois. Il s'agit sûrement d'un problème, dans ce cas contactez Orange.
Bonsoir,
Certaines données restent en cache et ne sont pas téléchargées chaque fois. C’est notamment le cas pour les GPS comme Waze et Coyote. Une fois les cartes chargées, elles restent en mémoire.
Le cache est rafraîchi aussi, c'est surtout pour accélérer le lancement d'une application que c'est utile
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
5 | |
3 | |
3 | |
2 |