annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Lancement des achats multimédias via l’iPhone !

Discussion créée le: 22-07-22 11h23

Réponses: 2 réponses

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Lancement des achats multimédias via l’iPhone !

Ugh à tous !

Totem a une super nouvelle concernant les achats multimédias !

Depuis ce 22/07, via votre iPhone, vous pouvez effectuer des achats multimédias ou vous abonner à des services en payant via votre facture Orange 😊. C’est valable pour les abonnements et également pour les cartes prépayées !

Comment débloquer les achats multimédias ?

Rendez-vous sur l’application My Orange 😊. Il faut aller dans « Gérer mes produits », « Gérer mes options », vous pourrez ensuite ajouter des options.

Vous pouvez également le faire via votre Espace client en vous rendant sur ce lien.

C’est une facilité pour acheter des jeux, de la musique, des applications…

Voici quelques avantages :

  • Une seule facture
  • Un seul mot de passe pour tous les achats
  • La sécurité au niveau du paiement (Apple demande une confirmation avec le Face ID ou le Touch ID)
 

Totem_1-1658481185166.jpeg

 

N’oubliez pas de vérifier que vous ayez bien la dernière mise à jour IOS.

Cette option est accessible sur les derniers modèles (pour l’iPhone SE, le 11, le 12…).

 

Bon à savoir :

Cette option était déjà proposée avec Android 😉. Pour cela, il vous suffit d’avoir un compte Google Play.

Par sécurité, Orange a mis une limite d’achat via facture : maximum 50€ par achat et un montant de 125€ maximum par mois.

 

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil sur notre blog et sur ce lien  🙂

Alors, qu’en pensez-vous ?

Quel achat faites-vous via votre smartphone ?

N’hésitez pas à partager vos avis et vos expériences avec la communauté !

Totem veille sur sa Tribu !

Totem

Étiquettes (2)
2 RÉPONSES 2
Dada1830
Apprenti pisteur

Ok merci 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Merci pour cette mise à jour que les possesseurs d’iPhone attendaient depuis longtemps !

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés