annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Lancer un abonnement avec que du data

Discussion créée le: 19-08-20 11h59

Réponses: 8 réponses

Prys
Pisteur expérimenté

Lancer un abonnement avec que du data

Je ne sais pas vous mais moi je trouve qu'il manque un abonnement avec que du data, pas d'appel ni SMS (sauf si option) parce que perso moi je ne téléphone jamais, j'envoie quelque SMS mais sinon j'utilise surtout la 4g.. 

Étiquettes (1)
8 RÉPONSES 8
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Ce n'est pas plus cher qu'un abonnement dans votre cas.  Vous avez 8Go pour 15€ alors que l'abonnement Go Plus qui donne aussi 8Go (et des appels et sms illimités...) est à 20€.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Prys
Pisteur expérimenté

Perso si sachant que j'ai un abonnement colibri zen à 8euros, ça me revient plus cher, je dois payer 15€/mois au lieu de 8 lol bon c'est sur que c'est pas vraiment comparable car pour 15€ j'ai le droit à beaucoup de data alors que mon abonnement m'offre que 100mb... Mais je veux dire par là que je trouverais ça sympa de faire des abonnements genre à 10€/mois avec tout simplement du data et des SMS sans pour autant devoir recharger chaque mois... 

Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Prys 
Avec une carte prépayée c’est possible https://www.orange.be/fr/produits-et-services/cartes-prepayees/tempo-giga
Vous pouvez transformer votre crédit d’appels en data.

cdlt,

Prys
Pisteur expérimenté

Oui mais il faut à chaque fois recharger et c'est généralement plus cher qu'un abonnement 😕

Auteurs les plus complimentés