annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le crédit de la carte tempo giga qui diminue sans que l'on comprenne pourquoi ?

Discussion créée le: 21-10-19 16h33

Réponses: 17 réponses

Laurentr
Pisteur expérimenté

Le crédit de la carte tempo giga qui diminue sans que l'on comprenne pourquoi ?

Bonjour, 

Voici le problème que nous rencontrons: ma fille est sous carte prépayée Tempo Giga (4gb 4000 sms), 

On recharge la carte (15 euros) le lundi et, moins d'une semaine après, le crédit de la carte passe sous les 3 euros et fini par s'épuiser.

Le souci c'est que nous n'avons pas de vue sur la consommation réelle de cette carte et donc, on ne sait dire où part le crédit.

Ma fille ne téléphone quasiment pas  (les appels vers autres réseaux ou autres plan tarifaires sont payant, évidemment), mais elle utilise beaucoup, les applis Messenger, Tiktok, Snapchat etc avec ses amies mais en toute logique, celles-ci fonctionnent soit via wifi, soit 4g (qui est inclue dans son tempo giga )

Du coup, est-ce que qu'elqu'un aurait une idée de ce qui se passe ? ou comment savoir en détail où partent les crédits ? 

Merci pour vos contributions

Laurent 

Étiquettes (1)
17 RÉPONSES 17
td4500
Chef guérisseur

ha ok mes pour 15 euros de recharge se son les nouvelles formule soit elle a

150 min  

ou

150 SMS

ou

150 MB

 

je vois pas  ou vous allez chercher 4 gb de surf 4gb avec une recharge de 15 euros

voir ici :

https://www.orange.be/fr/produits-et-services/cartes-prepayees/tempo-easy

il se peux quel et transformer ses credit d'appelle en data sa ses posible

Laurentr
Pisteur expérimenté

Elle est tempo Giga avec 4000 sms et 4 GB de surf 

voir ici : 

https://www.orange.be/fr/produits-et-services/cartes-prepayees/tempo-giga

 

Ensuite, le problème est de nouveau revenu après une nouvelle recharge !!!! 

On va changer d'opérateur si nous n'arrivons pas à savoir pourquoi, ça devient agaçant à la fin ...

 

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

ses pas compliquer a comprendre votre carte ses 4000 sms ou 4 gb et  50 minute d'appelle si votre fille envoie des sms ben ses le credit d'appelle qui diminue ses pas plus compliquer que sa de meme si elle vas sur sa 4 g ses sion credit qui diminue

vous penssé quand meme pas avoir 4000SMS et 4 gb de data + 50 minute d'appelle pour 15 euros

0 Compliments
Laurentr
Pisteur expérimenté

Très bien ...

1 Je ne vois pas de "OU" entre les 400 sms , 4GB et 50 Minutes d'appel dans la description sur le site 

2 L'opératrice d'Orange, elle-même me l'a confirmé

3 Lorsqu'elle n'a plus de crédit sur sa carte ma fille arrive encore à envoyer des sms et surfer 

4 lorsque nous consultons la consomation sur l'application my organge, on voit bien que le volume de surf et les sms diminuent tous les deux 

 

Alors comment comprendre? 

 

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Très bien ...

1 Je ne vois pas de "OU" entre les 400 sms , 4GB et 50 Minutes d'appel dans la description sur le site 

2 L'opératrice d'Orange, elle-même me l'a confirmé

3 Lorsqu'elle n'a plus de crédit sur sa carte ma fille arrive encore à envoyer des sms et surfer 

4 lorsque nous consultons la consomation sur l'application my organge, on voit bien que le volume de surf et les sms diminuent tous les deux 

 

Alors comment comprendre? 

Ugh @Laurentr,

Si le crédit d'appel de votre fille baisse de manière incompréhensible cela est certainement lié à des achats multimédias. N'hésitez pas à contacter la tribu Customer Service ou la tribu Webcare afin qu'ils analysent sa consommation et qu'ils voient d'où vient la faille.

Cette info ne sera pas disponible en shop :s

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés