En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 05-08-19 11h31
Réponses: 1 réponse
Bonjour je suis client chez vous depuis un certain temps mtn J ai eu la surprise d avoir une supention de service pour une facture impayée date du 3/8/2019 2jours en l occurrence et j ai payer l autre sans problème mais comme mon salaire tombe que le début de mois C est un peu juste pour 2 facture en même temps et on me refuse le délai de payement je paye toujours mes factures alors ça serais pour savoir si vous savais pas faire un geste commercial en m accordant un délai merci
Bonjour je suis client chez vous depuis un certain temps mtn J ai eu la surprise d avoir une supention de service pour une facture impayée date du 3/8/2019 2jours en l occurrence et j ai payer l autre sans problème mais comme mon salaire tombe que le début de mois C est un peu juste pour 2 facture en même temps et on me refuse le délai de payement je paye toujours mes factures alors ça serais pour savoir si vous savais pas faire un geste commercial en m accordant un délai merci
Ugh @Kappa1000,
Malheureusement Totem n'a pas les outils dans son tipi pour vous aider :s
C'est une question qu'il faudra poser directement à la tribu Customer Service.
Que l'âme de la tribu vous accompagne,
Totem
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
7 | |
6 | |
6 | |
4 |