En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 07-01-25 13h16
Réponses: 11 réponses
Hello.
J'ai téléphoné cet avant midi à Orange pour convertir mon abo "Go Plus" en "Mobile Medium" et mon abo "Go Light" en "Mobile Small".
Tout c'est bien passé, j'ai déjà mes abonnements, reçus les mails avec les nouveaux contrats et reçu les sms de confirmation.
Quand je souhaite consulter les options, ça fonctionne pour l'abo "Small", mes options ont été conservées (blocage achats multimedias, data travel sur 0€, blocage numeros surtaxés).
Pour mon abo "Medium", j'ai le message suivant :
"Pour l'instant, vous ne pouvez pas modifier ou ajouter de nouvelles options à votre abonnement car votre commande précédente est toujours en cours de traitement"
Je n'ai pas modifié mes options, ceci dit, par sécurité je souhaiterais vérifier si les options blocage achats multimedias, data travel sur 0€, blocage numeros surtaxés ont été conservés.
Dois-je attendre 24 à 48h pour pouvoir verifier ?
Merci pour votre aide et bonne journée.
Valentin
Coucou.
En regardant attentivement le pdf des deux nouveaux contrats, je pense que mes options ont été conservées.
Seul l'option "appels prenium" n'est pas bloqué sur mon téléphone principal.
Je pense que je l'avais laissé activé au cas où pour le centre anti-poisson qui est toujours en 070.
Card-Stop est passé depuis un certain temps en 078 (au lieu de 070).
Mais je sais que les numeros 070 et 090x sont tous surtaxés (ainsi que la plupart des numero SMS à 4 chiffres).
Les 8xxx (SMS automatiques des livreurs, Info Orange, ...) sont gratuits.
Merci pour votre message.
Je vous informe quand j'ai pû vérifier mes options :).