En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 07-01-25 13h16
Réponses: 11 réponses
Hello.
J'ai téléphoné cet avant midi à Orange pour convertir mon abo "Go Plus" en "Mobile Medium" et mon abo "Go Light" en "Mobile Small".
Tout c'est bien passé, j'ai déjà mes abonnements, reçus les mails avec les nouveaux contrats et reçu les sms de confirmation.
Quand je souhaite consulter les options, ça fonctionne pour l'abo "Small", mes options ont été conservées (blocage achats multimedias, data travel sur 0€, blocage numeros surtaxés).
Pour mon abo "Medium", j'ai le message suivant :
"Pour l'instant, vous ne pouvez pas modifier ou ajouter de nouvelles options à votre abonnement car votre commande précédente est toujours en cours de traitement"
Je n'ai pas modifié mes options, ceci dit, par sécurité je souhaiterais vérifier si les options blocage achats multimedias, data travel sur 0€, blocage numeros surtaxés ont été conservés.
Dois-je attendre 24 à 48h pour pouvoir verifier ?
Merci pour votre aide et bonne journée.
Valentin
Oups, posté par erreur ...
Bonjour ,
J'ai resonné à ORANGE car je n'ai plus de donnez complète sur mes abonnement et un abonnement n'indique plus de GB.
Il ma dit j'ai fait un dossier et il sont un bug dans le système , mes j'en sais pas plus pour cela.
Bonjour ,
Pour le moment il sont des soucis car j'ai sonné chez ORANGE pou leur dire , que mon compteur de GB est à 0 , sur mon SMARTPHONE et mon compte client sur le pc aussi ,depuis mon achat d'un SARTPHONE avec un nouveau abonnement.
Un numéro de dossier à été fait le 11-01-2025
Bonjour,
>Dois-je attendre 24 à 48h pour pouvoir verifier ?
Sans doute
"Pour l'instant, vous ne pouvez pas modifier ou ajouter de nouvelles options à votre abonnement car votre commande précédente est toujours en cours de traitement"
cdlt