annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Liste des options

Discussion créée le: 07-01-25 13h16

Réponses: 11 réponses

Valentin94
Pisteur vétéran

Liste des options

Hello.

J'ai téléphoné cet avant midi à Orange pour convertir mon abo "Go Plus" en "Mobile Medium" et mon abo "Go Light" en "Mobile Small".

Tout c'est bien passé, j'ai déjà mes abonnements, reçus les mails avec les nouveaux contrats et reçu les sms de confirmation.

Quand je souhaite consulter les options, ça fonctionne pour l'abo "Small", mes options ont été conservées (blocage achats multimedias, data travel sur 0€, blocage numeros surtaxés).

Pour mon abo "Medium", j'ai le message suivant :

"Pour l'instant, vous ne pouvez pas modifier ou ajouter de nouvelles options à votre abonnement car votre commande précédente est toujours en cours de traitement"

Je n'ai pas modifié mes options, ceci dit, par sécurité je souhaiterais vérifier si les options blocage achats multimedias, data travel sur 0€, blocage numeros surtaxés ont été conservés.

Dois-je attendre 24 à 48h pour pouvoir verifier ?

Merci pour votre aide et bonne journée.

Valentin

Étiquettes (1)
0 Compliments
11 RÉPONSES 11
maya3300
Sage
Sage

Oups, posté par erreur ...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange
Valentin94
Pisteur vétéran

Pas de soucis... 🙂

Pour le moment toujours le même message, que ce sois sur My Orange ou l'Espace client.

Mes parents qui ont également changé d'abonnement n'ont pas de soucis.

On verra d'ici 2 jours, c'est peùx être un bug.

0 Compliments
Aleksei
Chef pisteur

@Valentin94 

Bonjour ,

J'ai resonné à ORANGE car je n'ai plus de donnez complète sur mes abonnement et un abonnement n'indique plus de GB.

Il ma dit j'ai fait un dossier et il sont un bug dans le système , mes j'en sais pas plus pour cela.

0 Compliments
Aleksei
Chef pisteur

@Valentin94 

Bonjour , 

Pour le moment il sont des soucis car j'ai sonné chez ORANGE pou leur dire , que mon compteur de GB est à 0 , sur mon SMARTPHONE et mon compte client sur le pc aussi ,depuis mon achat d'un SARTPHONE avec un nouveau abonnement.

Un numéro de dossier à été fait le 11-01-2025

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

>Dois-je attendre 24 à 48h pour pouvoir verifier ?

Sans doute

"Pour l'instant, vous ne pouvez pas modifier ou ajouter de nouvelles options à votre abonnement car votre commande précédente est toujours en cours de traitement"

cdlt

Auteurs les plus complimentés