annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Login perdu

Discussion créée le: 09-08-18 18h06

Réponses: 1 réponse

interled
Apprenti pisteur

Login perdu

RÉSOLU

Bonjour.

J'ai un abonnement internet@home depusi quelques années,

Je recois un mail d'orange:"Votre facture est disponible en ligne".

Je clique sur le lien dans le mail et arrive sur la page me demandant login et mot de passe,

Je ne me souviens ni de l'un, ni de l'autre, et clique sur:" Login et/ou mot de passe perdu"

J'ai ensuite cette fenetre:"Nous ne trouvons pas de correspondance entre le numéro de client et le nom/prenom.
ll est possible que vous ayez un compte dans l'espace client residentiel. veuillez essayer via le lien suivant:
https://www.orange.be/fr/e-services/login-oublie

Je suis donc ce lien, et me retrouve toujours dans la meme suituation, on me demande login et mot de passe (quelquefois aussi mon numero de GSM (que je n'ai pas puisque c'est internet@home)),

 

Bref, je suis perdu et n'arrive pas a acceder a mes factures...

 

Aidez-moi si vous le pouvez, merci.

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonsoir,

Contacte demain le 5000 Ils vont tout te réinitialiser.

Bonne soirée

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
1 RÉPONSE 1
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonsoir,

Contacte demain le 5000 Ils vont tout te réinitialiser.

Bonne soirée

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés