Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
gianni1
Apprenti pisteur

Long délai d'activation de carte SIM

RÉSOLU

Bonjour à tous , je suis passer de Mobile Viking vers un koala ,donc inscritpion puis 2 jours après je recois la carte Sims jusque la tout ok ! 

je vais sur le lien dans le courier pour activer ma Sims cela me dit que cela sera fait dans les 24H qui tomberai aujourd'hui . 

le truc c'est que j'avais un doute ,à l'inscription quand ont ma demandé mon numéro de carte sims j'ai pris celui sur la carte directement , j'ai été ce matin sur le site de mobile viking et la je vois qui il y à plus de chiffres que écrit sur la carte ! 

donc je me pose des questions : Orange ne vois pas si erreur de numéro de carte sims ? y as t'il vraiment erreur ? pourquoi ces chiffre ne ce trouve pas sur la carte (les 6 premiers ) 

que doit je faire  ? merci 

Étiquettes (2)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Grand Sage
Grand Sage

Re: Toujours pas activer Bon numéro Sims ?

@gianni1@  a écrit :

Bonjour à tous , je suis passer de Mobile Viking vers un koala ,donc inscritpion puis 2 jours après je recois la carte Sims jusque la tout ok ! 

je vais sur le lien dans le courier pour activer ma Sims cela me dit que cela sera fait dans les 24H qui tomberai aujourd'hui . 

le truc c'est que j'avais un doute ,à l'inscription quand ont ma demandé mon numéro de carte sims j'ai pris celui sur la carte directement , j'ai été ce matin sur le site de mobile viking et la je vois qui il y à plus de chiffres que écrit sur la carte ! 

donc je me pose des questions : Orange ne vois pas si erreur de numéro de carte sims ? y as t'il vraiment erreur ? pourquoi ces chiffre ne ce trouve pas sur la carte (les 6 premiers ) 

que doit je faire  ? merci 

Ugh @gianni1,

Pour activer votre carte sim Orange, c'est le n° de série repris sur la carte Orange que vous devez introduire. Si vous l'encodez mal, vous aurez un message d'erreur.

Pour savoir s'il y a un souci le mieux est de contacter le service client qui sera en mesure de vous dire ce qui doit être corrigé.

Totem

0 Compliments
gianni1
Apprenti pisteur

Re: Toujours pas activer Bon numéro Sims ?

Merci j'ai sonner au 5000 tout est activer ! 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés