annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème Easy switch

Discussion créée le: 18-02-20 16h39

Réponses: 20 réponses

Interiste1978
Pisteur confirmé

Problème Easy switch

Bonjour ,

Etant chez l'operateur voo je decide de passer chez orange tv internet telephone gsm pour un prix attrayant.je contact orange par telephone et entame la procedure d'inscription puis je leur demande ce qu'il faut que je fasse pour me resilier de chez voo et la l'operatrice me precise bien qu'ils prennent tout en charge et que je ne dois rien faire donc j'attend le technicien passe chez moi m'installe orange je lui demande si la resiliation a bien ete faite il me dit qu il faut attendre 2 3 jours car il ne voit rien pour l'instant apres 2 mois voo me reclame 150 eur impayé je leur sonne et explique que je suis passé chez orange depuis 2 mois et la il me dit aucune resiliation de la part d'orange a ce jour lui meme me dit orange il faut les secouer il y a pleins de problemes chez eux je sonne a orange qui fait la sourde oreille et conteste la resiliation j'aurai du tout faire moi meme je leur demande d'ecouter les bandes comme quoi on me precise bien que je n'ai rien a faire ils me disent les bandes ne comptent pas seul les ecris sont acceptés de bon gros malhonnete comme operateur et aucune solution trouvée a ce jour .

 

Étiquettes (1)
20 RÉPONSES 20
td4500
Chef guérisseur

@Interiste1978  vous me dite : vous racontez n'importe quoi ,la preuve vous êtes dans le bouillon ,vous êtes du genre qu'on fasse tout pour vous ,car pour moi vous étés en tord ses a vous de vérifier le bon déroulement de votre résiliation . de toute façon vous devrais payé VOO ,et comme Orange na pas eu votre easy lors de votre demande d'abos love ,ben il non rien a se reproché.

 ses qui le plus mal maintenant Orange ou vous même ,bonne chance

bien a vous

Interiste1978
Pisteur confirmé

Preuve que vous racontez n'importe quoi orange va tout me rembourser s'il ne serait pour rien dans cette affaire je crois que je n"aurais rien mais bon ce n'est pas grave il faut de tout pour faire un monde.

Gregory
Sage
Sage

L’insulte, @Interiste1978, ne fait pas avancer le schmilblick.
Mais on peut toujours rêver.

Dmuobmo
Pisteur confirmé

Il y a pas de bon et mauvais ma compagne a été victime d'une vente force de la part d'un représentant voo ...il lui avait fait signer à l'avance une soit disant offre pour que je puisse l'étudier en rentrant du boulot ... le lendemain je me suis rendu compte quand tout était coupe que il lui avait en fait fait signer un contrat chez voo ... le lendemain il m avait tout coupe je contact vous pour tout arrête car je suis bien chez orange et je n'est pas l intention de changer .. il me confirme que tout a été coupé le mois d apres je reçois une facture de voo je les recontacte il me dise que seulement une partie a été coupé. 

bulrog
Sage
Sage

Bonjour

@Interiste1978 si ma réponse était correcte, merci de la valider. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés