En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 07-02-19 00h03
Réponses: 1 réponse
Bonsoir à tous,
Voilà je pense qu'il vas y avoir un problème entre moi et orange. J'ai reçu ma facture par sms, me demandant de payer X€ jusqu'ici tout vas bien. La communication est bonne aussi (sms/application)
Mais ! Oui il y as un mais le numéro de compte donner par sms pour le paiement de la facture ne correspond pas au numéro de compte afficher sur l'application Orange, est ce grave? Je risque des frais de rappel et le re-payement de la facture dites?
Bien des questions me trotte depuis m'as découverte...
Bien à vous, merci d'avance pour votre aide.
Bonsoir à tous,
Voilà je pense qu'il vas y avoir un problème entre moi et orange. J'ai reçu ma facture par sms, me demandant de payer X€ jusqu'ici tout vas bien. La communication est bonne aussi (sms/application)
Mais ! Oui il y as un mais le numéro de compte donner par sms pour le paiement de la facture ne correspond pas au numéro de compte afficher sur l'application Orange, est ce grave? Je risque des frais de rappel et le re-payement de la facture dites?
Bien des questions me trotte depuis m'as découverte...
Bien à vous, merci d'avance pour votre aide.
Ugh @Molecule
Totem est fort surpris par ce type de sms reçu. Ca ressemble à un bug. Totem vous invite à prendre contact avec le support clientèle sur les réseaux sociaux et à leur envoyer directement une capture d'écran du sms en question. Action pourra alors être prise.
Que le Grand Sage vous accompagne dans les plaines d'Orange
Totem
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
8 | |
7 | |
6 | |
6 |