annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mauvais service clientèle au téléphone

Discussion créée le: 18-02-25 17h05

jeronite
Apprenti pisteur

Mauvais service clientèle au téléphone

Bonjour,

Client chez orange. J'ai voulu ajouter l'option TV avec décodeur à mon abonnement. J'ai eu un contact téléphonique au numéro 5000, qui m'a laissé le choix entre la livraison du décodeur par la poste et ne pas payer la venue du technicien ou la venue du technicien et payer l'installation.

Question posé 2 fois par le collaborateur orange et j'ai répondu 2 fois que je voulais la livraison par la poste pour ne pas payer l'installation...

Me voila aujourd'hui à recevoir un mail comme quoi le technicien va passer et que je devrai payer l'installation.

J'appelle Orange, réponse "la collaboratrice a fait une erreur vous devrez payer".

Je suis extrêmement déçu du service de départ et également du peu d'empathie quand on dit gratuit et qu'après on vous demande de payer car Orange a fait une erreur... 

Quand on fait une erreur, on prévient la personne la personne plutôt que de la mettre sur un fait accompli... Ou alors on assume l'erreur de son personnel.

Cette histoire sera partagée autour de moi et je vais sérieusement réfléchir à quitter Orange pour un autre opérateur à l'avenir...

Étiquettes (1)
0 Compliments
0 RÉPONSES 0
Auteurs les plus complimentés