La communauté Tribe évolue ! Une nouvelle version de la communauté arrive très bientôt !

En attendant, vous pouvez toujours lire les contenus, mais il n’est plus possible de vous connecter ni de publier. De belles surprises vous attendent … restez connecté·e !

De Tribe-community verandert. Er komt heel binnenkort een nieuwe versie aan!

Je kunt de inhoud voorlopig nog bekijken, maar inloggen en berichten plaatsen is tijdelijk niet mogelijk. Er staan leuke verrassingen op je te wachten, dus blijf ons zeker volgen!

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Meilleur abonnement

Discussion créée le: 23-11-20 13h38

Réponses: 9 réponses

AM1
Pisteur expérimenté

Meilleur abonnement

Je voudrais connaître le meilleur abonnement car je voudrais clôturer le mien et faire un nouveau. 

Si quelqu'un peut m'aider merci à vous.

Bonne journée 

Étiquettes (1)
9 RÉPONSES 9
delfosselinda55
Pisteur expérimenté

Quel était votre abonnement et suzimeriez vous appel illimité sms illimité quel est votre consommation de data internet 8gb vous suffice ou il vous faudrait + ? Quel est votre budget par mois ? 

0 Compliments
Nico2391
Pisteur confirmé

Venant du forfait aigle on a regardé la consommation moyenne qui est de 13go par mois 

je suis passer sur l intense combiné avec mon internet et télé à la maison il me revient à 21 euros par mois après c est à étudier avec tes besoins pour te conseiller au mieux je pense 

AM1
Pisteur expérimenté

Bonsoir ,

merci à vous pour la solution je vais regarder et peut-être faire comme vous avec la tv c'est cool.

Karin51
Pisteur confirmé

Bonjour, j'ai l'abonnement Go intense, très satisfaite. 

Auteurs les plus complimentés