annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messagerie vocale : frais depuis l'étranger?

Discussion créée le: 10-07-23 16h48

Réponses: 1 réponse

yelha_8
Éclaireur novice

Messagerie vocale : frais depuis l'étranger?

RÉSOLU

Bonjour, 

Je viens d'atterrir au Costa Rica. J'y reste 6 semaines.

Je n'ai que du WiFi. 

Je voudrais appeler ma messagerie 5555 pour écouter des messages vocaux reçus, et pour changer mon message d'accueil (notamment pour dire que je n'écoute pas mes messages), mais je ne trouve pas ce que ça va me coûter si j'appelle ma messagerie.

J'ai cherché partout dans l'app et sur le site.

Qui peut m'aider ?

Je me demande aussi si les SMS d'Orange m'avertissant que j'ai reçu des messages vocaux, sont payants ou pas.

Et si oui, puis-je empêcher qu'on me laisse des messages ? Comment ? 

Merci de vos réponses. 

Je suis un peu perdue. 

Yelha 

Étiquettes (3)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @yelha_8 

La réception des SMS n'est jamais payante, nulle part dans le monde.

Pour appeler la messagerie, cela sera considéré comme un appel international.  Pour le Costa Rica vers la Belgique, c'est :

Capture d’écran 2023-07-11 à 07.53.41.jpg

A l'intérieur du Costa Rica, c'est :

Capture d’écran 2023-07-11 à 07.59.27.jpg

Pour le Costa Rica, vous pouvez acheter un pass qui vous donne 1h d'appel, 120 SMS et 250 Mo de données pour 110€.

Capture d’écran 2023-07-11 à 07.55.32.jpg

Si vous ne voulez pas dépenser d'argent inutilement, je vous suggère de désactiver les datas de votre smartphone parce que, même si vous n'avez pas l'intention d'aller sur internet, le GSM se connecte de temps en temps au réseau et, à 14€ le Mo, ça va vite...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
1 RÉPONSE 1
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @yelha_8 

La réception des SMS n'est jamais payante, nulle part dans le monde.

Pour appeler la messagerie, cela sera considéré comme un appel international.  Pour le Costa Rica vers la Belgique, c'est :

Capture d’écran 2023-07-11 à 07.53.41.jpg

A l'intérieur du Costa Rica, c'est :

Capture d’écran 2023-07-11 à 07.59.27.jpg

Pour le Costa Rica, vous pouvez acheter un pass qui vous donne 1h d'appel, 120 SMS et 250 Mo de données pour 110€.

Capture d’écran 2023-07-11 à 07.55.32.jpg

Si vous ne voulez pas dépenser d'argent inutilement, je vous suggère de désactiver les datas de votre smartphone parce que, même si vous n'avez pas l'intention d'aller sur internet, le GSM se connecte de temps en temps au réseau et, à 14€ le Mo, ça va vite...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés