annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Coronavirus : Découvrez les mesures d'Orange durant cette période exceptionnelle

Discussion créée le: 18-03-20 14h36

Réponses: 112 réponses

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Coronavirus : Découvrez les mesures d'Orange durant cette période exceptionnelle

Ugh à tous,

En cette période exceptionnelle, durant laquelle les sorties et les contacts sociaux sont limités, Orange reste aux côtés de ses clients et leur offre 5GB gratuits ! Un boost qui permettra à tous de rester en contact et de se divertir durant ces temps difficiles.

Voici un résumé des conditions de cette action :

  • Chaque client résidentiel ou professionnel recevra 5GB gratuits
  • L’activation de ceux-ci se fera entre le 18 et le 25 mars.
  • L’activation sera immédiate.
  • Ces 5GB sont valables 31 jours.
  • Ils valent pour tous les plans tarifaires résidentiels (animaux, ou GO)
  • Les clients TEMPO et LOVE sans contrat mobile ne sont pas concernés.
  • Une communication vous sera transmise cette semaine pour confirmer cette activation.

Orange continue son service :

  • Toutes nos équipes continuent à travailler d’arrache pieds pour garantir la continuité et la qualité du service dans cette période cruciale.
  • Orange reste joignable au 5000, au 0800/35.177, via Facebook et Twitter
  • Vous pouvez également accéder à tous nos canaux de communication : Notre site web orange.be, l’app MyOrange, Facebook, notre blog

Retrouvez également plus d’informations sur cette action et sur ce qui est déjà à votre disposition par ici.

La conversation à propos du coronavirus continue sur Tribe dans la catégorie Votre communauté.

Que l’esprit de la tribu vous accompagne,

Prenez soin de vous,

Totem

Étiquettes (1)
112 RÉPONSES 112
gsam1980
Pisteur confirmé

Reçu hier...

Merci.

FrC
Pisteur confirmé

bjr. je n'ai pas de smartphone. et donc, j'aimerais que cette mesure soit transformée en appels (vers fixe et mobile) et sms. A cause du télétravail, j'explose mon budget. et je n'ai pas besoin de data.

Merci pour cette flexibilité !

FrC
Pisteur confirmé

en fait, cette communauté ne sert qu'aux clients à dire des trucs...Orange ne répond pas ?

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

@FrC  Bonjour vous n'aurez jamais d'aide de Orange sur se Forum ses un Forum entre Client ,si vous Voulez de l'aide ses via le 5000 ou réseaux sociaux Orange Facebook

bien a vous

0 Compliments
FrC
Pisteur confirmé

merci! je n'avais pas compris. donc je ne vois pas l'intérêt de ce truc, alors 😉

sinon, oui oui,  j'ai téléphoné au 5000, laissé des messages, etc... sans retour

bonne soirée

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés