annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Migration (forcée) de Koala vers Go Plus et plus de signal réseau..super!

Discussion créée le: 30-09-20 23h20

Réponses: 3 réponses

za1
Éclaireur novice

Migration (forcée) de Koala vers Go Plus et plus de signal réseau..super!

Bonjour,

vers 20H19 ce soir, je reçois un sms d'Orange m'indiquant que mon abonnement Koala devient Go Plus et que si le signal réseau disparaît durant le changement, il suffit de redémarrer le gsm pour que tout rentre dans l'ordre.

Pour ce qui me concerne, le signal a effectivement disparu durant la migration et donc, j'ai redémarré mon gsm. Malheureusement, il est 23H12 et après plus ou moins 5 redémarrages de mon gsm, je n'ai toujours aucun signal réseau. C'est quoi ce bordel???

Par ailleurs, à cette heure, aucun moyen que ce forum de prévenir Orange... même pas la possibilité d'envoyer un bête mail au support....On fait quoi là?

Déjà qu'il s'agit d'une migration que je n'ai pas demandée mais en plus, c'est une migration technique non maitrisée.  Ca va faire plus de 3H que je n'ai pas de téléphone..c'est quoi le dédommagement?

 

Étiquettes (1)
3 RÉPONSES 3
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh à tous,

 

Lors d'un changement de plan tarifaire, si vous perdez le réseau, il faut effectuer un redémarrage de l'appareil...

 

Si le soucis persiste, il faudra alors contacter le service client.

 

Un nuage de fumée et Totem intervient !

 

Totem

0 Compliments
Lill
Pisteur confirmé

C’est rare mais malheureusement la migration peut prendre plusieurs heures. C’est d’autant plus rageant quand elle est forcé par un changement de plan tarifaire 😔

Auteurs les plus complimentés