annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mobile +Love Trio

Discussion créée le: 17-01-20 23h32

Réponses: 3 réponses

miros1984
Pisteur expérimenté

Mobile +Love Trio

RÉSOLU

Bonsoir,

Je suis en Guépard 30 € et je voudrais passé en Koala 35 € pour avoir un smartphone à 9 € ( Huawei P30 lite ). Ensuite quand je serais passé en Koala 35 €  étant pour le moment chez Voo, si je passe en Love trio par après pourrai-je incorporé ce nouveau smartphone dans un Love trio et incorporé celui de mon épouse aussi qui elle est en Dauphin et le faire passé en Koala aussi.

Cordialement et merci pour vos réponse.

miros1984

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
SamyH
Modérateur
Modérateur

Bonjour,

Merci pour votre réponse td4500 j'en sais déjà un peut plus bon wk.

Cordialement

miros1984

Salut @miros1984

 

N'hésitez pas à valider la réponse de @td4500 🙂

Belle journée

 

Sam

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
td4500
Chef guérisseur

Bonjour et bien venu , en réponse pour le smartphone de votre épouse si elle et déjà sur votre nom pas de souci)et pour vous même vous pouvez aussi.

Sachez que pour abos love trio il vous faux déjà un abos GSM chez orange et sa vous l'avez déjà donc aucun souci ses juste pour votre épouse si l'abos et a son non vous devrais remplir un formulaire et reprendre son abonnement a votre non, une fois cela fais quand vous prendrais un abonnement love trio tous seras sur la même facture .

vous allez bénéficier avec l'abonnement love trio un double data ses a dire je croit que pour l'instant en koalas vous avez 4 gb et avec love vous aurez 8 gb de data (2*4 gb)

voila quand vous aurez bien réfléchis rendez-vous dans une boutique orange vous expliquez se que vous voulez, et le gérant s’occupera de tout

n’oublier pas vos numéros de carte sim ,ainsi que de vos contrat voo si vous passer a love trio

bien venu a vous

miros1984
Pisteur expérimenté

Bonjour,

Merci pour votre réponse td4500 j'en sais déjà un peut plus bon wk.

Cordialement

miros1984

 

SamyH
Modérateur
Modérateur

Bonjour,

Merci pour votre réponse td4500 j'en sais déjà un peut plus bon wk.

Cordialement

miros1984

Salut @miros1984

 

N'hésitez pas à valider la réponse de @td4500 🙂

Belle journée

 

Sam

 

Auteurs les plus complimentés