annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Modification plan tarifaire

Discussion créée le: 12-07-24 08h54

Réponses: 7 réponses

plimoside88
Pisteur expérimenté

Modification plan tarifaire

RÉSOLU

Bonjour j’ai changé de plan tarifaire voilà 10 jours mais j’ai trop de Giga. Puis je encore rechanger de plan tarifaire sans pénalités ? 

 

Cordialement, 

0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Hello,

En fait, on ne peut changer de tarif qu'une fois tous les 30 jours.  En d'autres termes, vous devez attendre 30 jours depuis le dernier changement avant de changer à nouveau.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
maya3300
Sage
Sage

Bonjour @plimoside88 ,

Pour compléter la réponse donnée par @Gregory , avant de rechanger de plan tarifaire, il faut attendre 30 jours et il ne peut y avoir deux changements sur un cycle de facturation.  Je viens moi-même de changer de plan tarifaire et donc, dans l'espace client, quand j'essaye de rechanger, c'est impossible.  Il vous faudra visiblement encore attendre une vingtaine de jours pour changer de nouveau...

Cordialement.

Le-L
Pisteur confirmé

Oui l'abeille 

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Il n'y a pas de pénalité.  On ne peut le changer qu'une fois par cycle de facturation.  Vous pouvez essayer de le faire dans My Orange ou votre espace client.  Si ce n'est pas encore possible, vous ne le pourrez pas.  Faudra attendre et regarder plus tard

cdlt

Le-L
Pisteur confirmé

Oui tout à fait 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés