annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Modifications des abonnements en stoemeling

Discussion créée le: 18-04-23 15h04

Réponses: 7 réponses

MicMor
Guerisseur confirmé

Modifications des abonnements en stoemeling

RÉSOLU

Bonjour

Quelle bonne surprise !!! On augmente les tarifs, les datas et puis en stoemeling, on rabote les données en Europe.

Intense passe de 70 gb à 35 gb en Europe. Et même si c'est 35 gb en plus, cela revient à limiter le data en Europe à 35 gb.

Merci orange. Il est grand temps que je fasse jouer la concurrence pour mes 5 abonnements.

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Les explications sont ici

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
SW
Pisteur expérimenté

Effectivement, en 6 mois, orange a augmenté deux fois des tarifs, là où certaines formules étaient restées stables pendant des années.

A chaque fois, ils ont prévenus dans les délais légaux minimaux (c'est à dire le plus tard possible) via un courrier introductif sur la facture détaillée.

C'est moyen bof comme façons de faire.

J'ai également également regardé ce qu'offrait la concurrence, mais, pour mes besoins, et avec les avantages que j'ai obtenus par mes badges, Orange est resté le plus intéressant pour moi.

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Les explications sont ici

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Alinefriteenski
Pisteur confirmé

C’est vraiment nul de la part d’orange! Je ne comprend pas pourquoi, le Roaming a été stoppé en Europe alors pourquoi diviser le data

ils vont en perdre des clients 🤬

surtout que les lights et Go plus n’ont plus du tout de data Europe donc pour les vacances si on passe la frontière …

chez nous aussi c’est abonnement en moins!

Gregory
Sage
Sage

Ah, @Alinefriteenski 

D'où tenez-vous  que les lights et Go plus n’ont plus du tout de data Europe

Le Light et le Plus: 

À et vers l’étranger

Dans l’UE, vous utilisez vos volumes d’appels et de surf inclus dans votre abonnement.
En dehors de l’UE, nos tarifs internationaux sont d'application.

Auteurs les plus complimentés