En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 28-10-19 23h46
Réponses: 2 réponses
bonjour, avec mon abonnement Orange, j'ai accès à 2h30 d'appels, Sms illimités et 4 giga de 4G. Mais 2h30 d'appels, ce n'est pas utile pour moi. Est-il donc possible de transférer une partie en data? Pour avoir plus de 4G et moins de minutes d'appel. Merci i et bonne journée
bonjour, avec mon abonnement Orange, j'ai accès à 2h30 d'appels, Sms illimités et 4 giga de 4G. Mais 2h30 d'appels, ce n'est pas utile pour moi. Est-il donc possible de transférer une partie en data? Pour avoir plus de 4G et moins de minutes d'appel. Merci i et bonne journée
Ugh @Nowah
Totem fait un tour d'horizon.
Il n'est pas possible de transférer ses minutes d'appels en gb.
"Que l'esprit tribe vous anime"
Totem
Contactez le service clientèle,
Ils vous guideront vers une solution.
@Nowah a écrit :bonjour, avec mon abonnement Orange, j'ai accès à 2h30 d'appels, Sms illimités et 4 giga de 4G. Mais 2h30 d'appels, ce n'est pas utile pour moi. Est-il donc possible de transférer une partie en data? Pour avoir plus de 4G et moins de minutes d'appel. Merci i et bonne journée
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
6 | |
5 | |
2 |