annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Modifier mes données personnelles

Discussion créée le: 28-02-18 16h17

Réponses: 6 réponses

WIltor
Pisteur confirmé

Modifier mes données personnelles

comment modifier sa date et année de naissance ?

Étiquettes (1)
0 Compliments
6 RÉPONSES 6
DomDom
Éclaireur novice

Bonjour

Avant tout, je ne comprends pas comment une entreprise de télécommunication communique aussi mal avec ces clients !!

Je cherche à vous joindre

-par téléphone : impossible "ts occupé" et finalement on me raccroche au nez malgré ma patience.

- via votre site ou espace privé : aucune plage pour un contact avec un collaborateur (sauf ce forum tout à fait impersonnel auquel il faut encore toujours s'inscrire

- via email: le plus logique et présent dans toutes les entreprises. PAS d'EMAIL ???!!

je n'ai trouvé nul part (ça existe peut être mais vous le cachez bien) une adresse email pour pouvoir faire ma requête.

j'attend donc d'être contacté par email à votron.construction@gmail.com pour un suivis client et modifications de mes données.

Si ce n'est pas le cas j'irais demander à une entreprise concurrente. 

ps je ne me reconnecterai pas sur ce forum j'ai autre chose à faire ! 

merci

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @DomDom

Totem est désolé de lire ceci, mais n'a pas les outils nécessaires pour intervenir. Si la situation n'est toujours pas rétablie n'hésitez pas à contacter la tribu Webcare sur les réseaux sociaux qui peut intervenir et faire le nécessaire pour vous.

Ceci est un forum a disposition des clients afin qu'ils s'entraident, le service clients n'intervient pas sur cette plateforme.
Que l'esprit LOVE vous accompagne,
Totem

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage


@WIltor a écrit :

comment modifier sa date et année de naissance 


Ugh @WIltor,

Pour modifier votre date de naissance, l'intervention de notre équipe customer support sera nécessaire 😕

Belle chevauchée Apprenti pisteur,

Totem

 

0 Compliments
investbanking
Guerisseur expérimenté

Vous pouvez le faire directement via votre espace clients. Une fois connecté, cliquez sur l’onglet « mon profil » et là vous pourrez modifier vos données personnelles.

Si cela ne fonctionne pas, allez directement en boutique et le nécessaire sera fait. Il vous faudra votre carte d’identite pour modifier cela. 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés