En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 12-07-18 02h24
Réponses: 11 réponses
Bonjour,
ATTENTION
l'app myorange comme l'espace client ne mettent pas ma consommation à jour "après quelques heures"comme le dit le site , mais après trois jours. c'est inutilisable. Cette application m'a induit en erreur et m'a conduit à un dépassement de forfaits alors que je surveille ma consommation. Des pièges toujours des pièges ... cela devient insupportable.
Dommage que cela ne ce mets pas à jours directement
Bonjour @lorenzovolpe et @Dbutti,
Si la réponse de @eùemyne7 vous a bien aidée, n'hésitez pas à valider celle-ci en tant que "solution approuvée". Cela aidera grandement la communauté !
Bonne journée à vous !
Nelson
Bonjour,
ATTENTION
l'app myorange comme l'espace client ne mettent pas ma consommation à jour "après quelques heures"comme le dit le site , mais après trois jours. c'est inutilisable. Cette application m'a induit en erreur et m'a conduit à un dépassement de forfaits alors que je surveille ma consommation. Des pièges toujours des pièges ... cela devient insupportable
Ugh ✋ @Dbutti
Faites-vous bien vos mises à jour en données cellulaires et non en Wifi? Car autrement, ça ne fonctionne pas.
Nous travaillons effectivement à une amélioration de MyOrange en permanence 💯
Que la flêche qui tourne vous indique le droit chemin,
Totem ✨
Hello!
Je ne pourrais pas te dire si c'était différent pour moi avant car je n'avais jamais prêté attention mais, ici, j'ai mis l'app à jour hier car il y avait une release et quand je vais dans mes infos, je vois sous mon volume de surf "mise à jour: 19/7 10.55" donc genre maintenant. Tu as la même chose? 🙂
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
6 | |
5 | |
2 |