annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon application MyOrange ne se met pas à jour directement

Discussion créée le: 12-07-18 02h24

Réponses: 11 réponses

Dbutti
Pisteur expérimenté

Mon application MyOrange ne se met pas à jour directement

Bonjour,

ATTENTION

l'app myorange comme l'espace client ne mettent pas ma consommation à jour "après quelques heures"comme le dit le site , mais après trois jours. c'est inutilisable. Cette application m'a induit en erreur et m'a conduit à un dépassement de forfaits alors que je surveille ma consommation. Des pièges toujours des pièges ... cela devient insupportable.

Étiquettes (2)
11 RÉPONSES 11
NelsonM
Employé Orange

Dommage que cela ne ce mets pas à jours directement 

Bonjour @lorenzovolpe et @Dbutti,

Si la réponse de @eùemyne7 vous a bien aidée, n'hésitez pas à valider celle-ci en tant que "solution approuvée". Cela aidera grandement la communauté !

Bonne journée à vous !

Nelson 

Dbutti
Pisteur expérimenté

Bonjour ,

Voir ma réponce du 8 /8 /2018.

Merci

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

ATTENTION

l'app myorange comme l'espace client ne mettent pas ma consommation à jour "après quelques heures"comme le dit le site , mais après trois jours. c'est inutilisable. Cette application m'a induit en erreur et m'a conduit à un dépassement de forfaits alors que je surveille ma consommation. Des pièges toujours des pièges ... cela devient insupportable

 

Ugh  @Dbutti

 

Faites-vous bien vos mises à jour en données cellulaires et non en Wifi? Car autrement, ça ne fonctionne pas. 

Nous travaillons effectivement à une amélioration de MyOrange en permanence 💯

 

Que la flêche qui tourne vous indique le droit chemin,

 

Totem 

 

 

Dbutti
Pisteur expérimenté

Bonjour, Oui, j'utilise la connexion cellulaire, de toutes les façons les informations ne sont pas plus à jour sur le site dans l'espace client ! Ce n'est donc pas un problème dans l'application. Vous avez visiblement encore du travail. Attention aux flèches tournantes... Perdues ... 😜
Alex
Apprenti guérisseur

Hello!

Je ne pourrais pas te dire si c'était différent pour moi avant car je n'avais jamais prêté attention mais, ici, j'ai mis l'app à jour hier car il y avait une release et quand je vais dans mes infos, je vois sous mon volume de surf "mise à jour: 19/7 10.55" donc genre maintenant. Tu as la même chose? 🙂

Auteurs les plus complimentés