annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon avis

Discussion créée le: 10-11-20 14h46

Réponses: 2 réponses

Charles2
Pisteur expérimenté

Mon avis

Je vais donner mon avis. Je trouve que les tarifs niveau quantité prix sont justes excellents. Avant j’étais chez d’autres opérateurs mais maintenant je bénéficie de beaucoup plus de gigas qu’avant. Merci orange. Et vous quel abonnement avez-vous ?

Étiquettes (1)
2 RÉPONSES 2
Yassineblk
Pisteur expérimenté

Je suis chez orange depuis mon arrivée en belgique, et j'ai le Go intense pour 22e (à 2). Impossible a trouver chez la concurrence 70go a 22e. 

0 Compliments
Depy1501
Pisteur confirmé

Ca fait bientôt 5 ans que je suis chez Orange et je n'ai pas vraiment eu de soucis. Dernièrement, avec l'arrêt de Coyotte, j'ai regardé un peu chez la concurrence mais ce n'est pas terriblement mieux sur le papier. Je n'ai que rarement des soucis de réseaux et quand il y a un souci de consommation data injustement facturée, le service client est rapide via le chat Facebook. Par téléphone, j'ai été clairement refroidi parce que la personne m'a dit que c'était de ma faute.. Mais pour un contact négatif, on ne va pas faire de généralité 🙂

 

Ici, perso, je suis Go Plus 20€ et ça me convient bien. Je pourrais avoir pareil pour 3 ou 4 euros de moins chez un autre opérateur où j'ai déjà internet/TV mais pour l'instant, je reste chez Orange, je connais et j'approuve!

Auteurs les plus complimentés