En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 10-04-18 10h26
Réponses: 1 réponse
Bonjour
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi correspond mworld.be et mobile Internet. J'ai un surplus de 20€ à mon abonnement 45€ . Je ne vais sur aucun site , je ne comprends vraiment pas ...
Bonjour
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi correspond mworld.be et mobile Internet. J'ai un surplus de 20€ à mon abonnement 45€ . Je ne vais sur aucun site , je ne comprends vraiment pas ...
Ugh @Kath,
Sur votre facture, mworld.bet et mobile internet sont les APNs utilisés pour vous connecter à internet. Ils nous permettent de savoir, en tout, combien de données vous avez consommées en hors forfait.
Votre hors forfait peut venir d'achats multimédias, de contenus plus ou moins lourds que vous auriez consultés, d'appels internet.
Vous pouvez d'alleurs d retrouver des clés d'analyse de votre facture via notre site web.
Totem
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
5 | |
3 | |
3 | |
2 |