En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 19-04-18 01h08
Réponses: 3 réponses
Bonsoir,
Suite à une erreur de ma part je n'ai pas realise le paiement de ma facture de GSM dans les temps. J'ai reçu une lettre datant du 12-04 pour m'avertir de l'arrêt de mon abonnement dans les 2jours et d'un eventuel dossier judiciaire. J'ai réalisé le paiement le 18-04 (oui je sais..) et mon abonnement vient d'être arreté (19-04), est-ce que cela veut dire qu'ils me réclameront des frais de dossier judiciaire ? Comment puis-je récupérer mon abonnement ?
Alors? T'as pu réglé ton problème?
Salut, le mieux est d'appeler le 5000 directement et d'expliquer tes oublis.
Ont ne coupe pas une numéro de téléphone après 1 facture impayée, et encore moins de procédure judiciaire a moins que tu as une dette de plus de 250 euros je pense.
Ceci dit, si tu as fais le payement de tes factures avec les bons numéro structuré (le code de payement en quelque sorte) il n'y a plus de dette entre toi et Orange, ton dossier est clos.
Si ton abonement est suspendu, il faut le réactivé.
Si tu ne souhaites plus être abonné et que Orange te doit de l'argent, c'est une note de crédit qui te seras envoyée, mais il faudra réclamé le remboursement de celle-ci.
Enfin, le mieux est de les appelers, ils sont très compétent et efficace de ce que j'en sais (et je ne bosse pas pour eux 😉 )
@Danalaora@ a écrit :Bonsoir,
Suite à une erreur de ma part je n'ai pas realise le paiement de ma facture de GSM dans les temps. J'ai reçu une lettre datant du 12-04 pour m'avertir de l'arrêt de mon abonnement dans les 2jours et d'un eventuel dossier judiciaire. J'ai réalisé le paiement le 18-04 (oui je sais..) et mon abonnement vient d'être arreté (19-04), est-ce que cela veut dire qu'ils me réclameront des frais de dossier judiciaire ? Comment puis-je récupérer mon abonnement ?
Salut Danalaora!
Aucune idée mais pour récupérer ton abonnement, comme il faudra que quelqu'un de chez eux puisse regarder dans ton dossier, vaut mieux les appeler (+32 2 745 95 00) ou, si tu n'as plus du tout accès à un téléphone, les contacter via leur page Facebook par exemple. Suis sûre que tout rentrera dans l'ordre! 😉 Et, petit conseil d'une foireuse de l'orga qui a déjà payé bien trop en frais de rappel pour plein de trucs, vois si le virement automatique n'est pas une solution pour toi. Comme ça, plus jamais d'oubli! Moi, ça m'a fait économiser plein de thunes!! 😉
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
6 | |
3 | |
3 | |
2 |